Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
2 juin 2005

J -05!!

Je suis rarement d'aussi bonne humeur!! Plus ça va, plus les cours sautent: par exemple, j'ai plus allemand jusqu'à la fin de l'année, la prof de latin a un conseil pendant notre 2e heure de cours, et plein de belles surprise du genre!! En bref, demain, je commence ma belle journée de J-04 (putain, J-4!! il reste plus que 4 jours? c'est trop rien, 4 jours!!) à 10 heures pour la terminer à 4!! Les mieux, c'est que çame fait que 4 heures de cours!! C'est trop rien par rapport à avant!! de la balle!!!!!!!!!

aujourd'hui, nous sommes en ce merveilleux jeudi 2 juin, sous ce soleil brillant (où ça du soleil?):
- J -05 avant mes belles vacances chéries adorées!!
- J -04 avant Vacances et son mari Dimanche!!

wooooooooooooooooooooooooooooooohooooooohoooooooooooooooo!! mon moral est fantastiquement haut!! j'adooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité