Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
6 juin 2005

J -01!!

L'ultime!! l'ultime jour!! l'ultime jour avant mes vacances!!!!!!

JE SUIS EN APESENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'euphorie générale: c'est simple, j'crois que je me suis jamais vue comme ça (sauf quand je vais au ski, bien evidemment!)

Today, it's J-01!! C'est trop de la baaaaaaaaalle!! trop de la méga boulette, sérieux je kiffe!!
j'ai trop attendu, et j'suis (presque) réscompensée!! sincerement, faudrait vraiment yaller fort poyur me faire baisser le moral!! j'trouve meme pas d'idées... ah, si! suffirait de me dire que ya plus de bac cette année, et que la vac sont reportées fin juin, début juillet... La, je me jette par la fenetre!! (remarque, y pleut tellement que je mourrais pas écrasée, mais noyée!)

J'en reviens trop trop trop pas!! c'est demain, mes vacances de 3 mois!! de ma vie, j'ai jamais vu ça!!
et puis ces vac, ça va etre de la boulette en puissance!! je vais trop m'éclater à DOOONF!!

DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN DEMAIN

J'suis trop trop dingue... en fait, j'me rend pas compte... j'ai trop du mal à penser que le jour que j'ai le plus attendu depuis les dernières vac arrive juste demain!! quand je relis tut ce que j'ai écrit (comme conneries...) sur ce blog, je me dis que c'est pas possible... quoi? LE jour dont je compte combien d'heures, jours et semaines me séparent encore de lui arrive... demain? c'est trop dingue!! et comme d'ab, une fois qu'on sera demain à 17h00 pile (!), je me rendrais plus compte... en gros, je serais blasée... c'est vrai ça! je m'attend à ce qu'il se passe un changement extraordinaire en moi, j'sais pas moi, un frisson, un grand sourire, quelque chose... et puis je me dis que j'ai désiré ce jour pour ça... c'est dégueulasse, non?
(je viens de remarquer que je parle de demain comme je parlerai d'un mec!)

enfin bref, pour l'instant je profite... ce qui est plutot rare chez moi: je me projette toujours dans le futur, et je suis infoutue d'apprécier le moment présent! la preuve: ça fait plus d'un mois que je fantasme sur u jour qui est dans le futur!! je fantasme sur tous mes projets, mais je profite pas... BON, c'est vrai que sur place, je profite quand meme un peu, mais j'ai toujours la tete ailleurs... tout le monde me le dis: la tete dans les nuages... toujours... toujours des projets pour lesquels je suis très pressée, et puis une fois dedans... par exemple, l'idée d'aller dans ce bahut: j'étais soit trop pressée, soit pas du tout. maintenant que j'y suis, je pense à mes vac. Bof...
Enfin, je dis ça... mais plus j'y pense, plus je me dis que je profite un max des trucs qui en valent la peine (et on ne citera pas d'exemples pour nuire à ma réputation... hum!)

Quoi qu'il en soit, je profite de ce moment d'extase et d'attente, et ça me fait pas de mal (quoi que?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité