Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
3 juin 2005

J -04!!

Wooooooooooooooooooooooooooo!! Je n'ai plus latin de toute ma vie!! c'est fini!! je viens d'avoir ma dernière heure!! d'ailleurs, je suis en avance (je devrais toujours etre en anglais!) mais vu que tout le monde était en train de regarder (et de s'extasier sur) Roland Garros.. moi j'ai dit à la prof que ça me soulait profondement (la tete qu'elle a fait! elle est dingue de tennis!) et je lui ai demlandé si je pouvais déserter sans etre marquée sur le cahier (d'ailleurs, on l'a perdu, le cahier: on n'a plus qu'une malheureuse feuille volante qu'on fait que pommer!), et vu qu'elle a dit oui, j'ai parti. voilà!

Aujourd'hui, l'un des plus beaux jours de ma vie (avec un autre que je ne citerais pas, il en va de ma réputation...) nous sommes:
- J -04 avant mes vacances chéries (elles aussi...)
- J -03 avant mes vacances moins LE dimanche d'amour (c'est vrai que c'est mon dimanche d'amour: on ne se rend pas compte à quel point c'est sexy, un dimanche! ... moais, je vais me taire, ça vaut mieux que d'écrire des conneries... HUM!)

Au bahut, "ils" (je pense que ce sont des prépas) ont décoré un couloir de scotch "la vie est belle" : résultat, c'était marqué sur toute la longueur du couloir "lavieestbelle lavieestbelle lavieestbelle lavieestbelle lavieestbelle" ... c'était trop bien!!
OUI, LA VIE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité