Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
3 juin 2005

trop beau

c'est clair qu'il est trop beau ce nouvel appart!! mes grands parents viennent de me le montrer, et c'est trop classe!! je kiffe trop ma chambre, à part qu'elle est si petite que je pourrais pas mettre mon lit double... ça, c'est con! par contre j'ai ma petite salle d'eau (ya une minuscule douche et un lavabo rikiki!) par contre, j'ai pas de placart, faudra donc que je mette une grosse armoire pour ranger tout mon bordel!!
C'est vraiment canon!! le mieux, c'est que j'ai une porte fenetre sur le jardin, et que le jardin a une minuscule cloture en grillage de 50cm, et que ça donne sur un grand parc... woo c'est trop bien, quand j'ai un "rendez vous nocturne", ça m'evite de faire des pieds et des mains pour pas me faire remarquer par mes grands parents... j'adore cet apart!!
Et pis rien que le fait de passer de 30m² à 80, ça me fait tout bizzare... j'aime trop!! en ce moment, c'est les travaux de peintures (comme une conne, j'ai fait une trace de doigt sur une porte,  mais c'est pas flagrant...) jadoooooooooooooooooooooor!!

c'est trop classe!! il me reste que 16 heures (de cours, faut pas rever non plus!) avant mes vacances!! je suis trop pressée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité