Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
1 juin 2005

J -06!!

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain!!
Trop de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!
putain comme j'ai trop assurééééééééééééééééééééééééééééééééé!!
ca explose tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooout!!

En bref, je suis TROP TROP con-tente de moi:::
ET OUI, JE PASSE EN S, ET EN PLUS J'AI LES COMPLIMENTS!!!
c'est trop de la bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!

N'empeche, heureusement que cette chere madame "bip" (cette pute de prof de latin) n'était pas là, je suis meme pas sure que je serais passée!! putain j'allucine comme je suis trop contente!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
En plus, on n'est plus que:
- J -06 avant ces vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!! wooooooooooooo
- J -05 avant mes vacances d'amour, sans MON dimanche chéri!!

C'est la premiere fois que je suis d'aussi bonne humeur depuis la sortie de juin de l'année derniere!!
j'ai trop assuré!! je suis trop une bete!!

(ce qui ets con et qui casse tout, c'est que ça va me faire bizarre, la S, parec que pour une fille comme moi qui passe le moins de temps possible à bosser... mais bon, faut pas y penser, j'ai 3 mois d'éclatation, bronzatation, dragatation, plageatation, planche-a-voiletation, natation, sports-extremes-tation, bref, de vacances-tation!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité