Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
31 mai 2005

J -07!!

Putain c'te dose de stress!! le conseil de classe se passe EN CE MOMENT MEME!!
je m'imagine bien ma prof de maths débattre sur le redoublement, ma prof de français s'énerver que je fasse pas L, ma prof d'anglais et celle d'allemand qui disent que ya aucun effort (sachant que jai 9 en all et 16 en anglais!), mon prof de physique qui refuse le passage, le prof d'histoire qui fait des mots droles sur la situation, les délégués qui prennent des notes... AU SECOOOOOOOOOURS!!

J'appelle le délégué dès 17h!! c'est la panique!! et pis je fais quoi si je passe pas? les profs voudront pas non plus que je redouble: 12 en français, 14 ou 15 en bio, 16 en anglais (9 en all et 4 en latin...), 11 ou 12 en histoire, 16 en sport (mais ça, à la rigueur, on s'en fout!) ... ALORS JE FAIS QUOI??
Je vais dans un autre bahut? je crois que c'est la solution la plus probable: ils vont me déporter à "marie curie", là où tous les "pas assez bons pour passer en S, mais pas assez nuls pour redoubler à Hoche" échouent... l'ennui, c'est que le niveau est bien inférieur (forcement, si on nous accepte!) qu'à Hoche, et me fait un putain de trajet entre le studio et ce bahut!! on verra dans une heure... AÏE AÏE!!

Panique pas, mathilde!! panique pas... t'oublie qu'aujourd'hui, c'est:
- J -07 avant ces vacances
- J -06 before the vacations without taking the sundays
- JOUR J POUR LE CONSEIL!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

c'estdingue comme je suis trop optimiste, moi, quand je m'y mets...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité