Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
22 mai 2005

J -18!!

Je viens de comprendre: aujourd'hui, c'est J -18, donc il rste que 17 jours (sans compter aujourd'hui), c'est clair, non? et ba j'ai passé toute la soirée à chercher...
D'ailleurs, hier soir, j'étais limite crise de nerfs: je captais absolument que dalle à mes maths... j'ai passé un (bref) coup de fil à mon père (j'aurais aimé qu'il soit dispo, mais il était avec un copain de Ginette qu'il avait pas vu depuis des lustres, alors je l'ai pas trop dérangé...) qui m'a expliqué que
x
c'était pas un nombre, mais un angle... en fait c'était tout con, et ça m'a totalement débloquée!!
résultat, ce matin, je me suis levée une heure plus tot poyr tout bosser... (c'est pour ça que je suis en train de bloguer...) et je m'y suis sérieusement mise!! j'ai bien travaillé à donf!!

J'ai calculé, il me reste exactement 90 heures de cours avant les vacances (je trouve ça beaucoup quand meme!) dont 15 de maths... et encore, je suis en seconde, donc je n'ai que 5 heures de maths par semaines, mais l'année prochaine, si je passe en S... 8!! 8 heures de prise de tete royale!! ca me fait flipper...
bon, ça va, j'aurais 3 mois de vacances avant, pour bien me mettre dans l'état d'esprit du boulot...

Les comptes d'aujourd'hui :
- J -18 avant les vacances,
- J -14 avant les vacances, sans les dimanches,
- J -11 avant le conseil ('tain, c'est pas beaucoup...)
- J -09 avant le conseil, sans les dimanches
- J -06 avant la fin des notes,
- J -05 avant la fin des notes, sans les dimanches!!

et J -10 minutes avant mon cours d'allemand... JE SUIS A LABOUR!!!!!! FO QUE JE SPEED................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité