Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
24 mai 2005

J -14!!

ca fait longtemps que je me suis pas balladée sur mon blog!!

Hier, je me suis endormie à 9h, et comme une conne, j'avais laissé mon réveil à4h30 (heure du lundi), ça fait que ce matin (mardi), cette saloperie de portable a sonné à 4h30 au lieu de 6h30!! J'ai pas trop réfléchi: j'ai allongé mon bras vers mon portable, j'ai appuyé sur n'importe quelle touche et je me suis rendormie...
A un moment, je me dis qu'il devait etre l'heure. Je regarde. Je hurle... 7h30, soit une demi heure avant mon cours de français!! j'raconte pas la crise!! j'ai fait couler mon bain, pendant ce temps, j'ai avalé 4 ou 5 tartines à l'arache, je me suis jetée dans l'eau, lavé les cheveux, habillée en 30 secondes (meme si j'ai mis 10 minutes à choisir quel jeans j'allais mettre...)... puis je me suis ruée dans les escaliers de l'immeuble, les cheveux trempés, le sac pas fermé, les lacets des converses au vent, le portable dans la main droite, les clés (avec l'enorme porte-clés) dans la main gauche, ma ceinture autour du cou, ma montre et ma brosse à cheveux entre les dents... bref, la totale!! (mon (beau, jeune et irrésistible) voisin m'a regardé passer avec des yeux énormes!)
En attendant que la porte s'ouvre, j'ai fait mes lacets. Sur le chemin, je me suis brossée les cheveux (heureusement, il pleuvait: j'ai pas trop eu l'air con avec mes cheveux détrempés!)... j'arrive en courant au bahut, j'entre triomphalement en cours de français, avec seulement 5 minutes de retard (comme d'hab, quoi!) et j'entends la vielle voix de la prof "mademoiselle Mathilde (c'est bien cela, votre prénom?), allez à la vie scolaire du lycée me chercher un mot me justifiant votre absence intempestive" Je peux pas la voir cette connasse (j'vais quand meme pas me plaindre du 17 en dissertation...)!! Comme la salle de français est (bien evidemment) à l'opposé de la ViSco, je prends le temps de m'essorer les cheveux, de mettre mon portable en silencieux et de mettre ma montre à sa place normale, c'est à dire à mon poignet.

Voilà comment j'ai commencé ma matinée... sinon, c'était classique: 2h de français, 2h de sport, 2h d'histoire (en fait, on a fait 2h de débat sur la constitution européenne) puis mes 2h de langue (allemand et anglais). Je suis rentrée avec Paul, qui essayait (en vain?) de me convainvre d'aller voir StarWars... Je sais pas si j'irais... En fait, c'est pas trop mon genre de film. J'aime pas trop la science fiction, je préfère la fantasy... en fait, mon genre de film, c'est "le seigneur des anneaux", et puis le reste, c'est aléatoire... Mon père m'a fait découvrir les Sergio Leone (western spagetti), et ça aussi, c'est franchement pas mal (meme si c'est pas du tout le meme genre!) ...

Faut absolument que j'apprenne ma tirade de tartuffe... c'est pour demain midi, et j'ai pas ouvet le bouquin... je bosserais ça demain... ou ce soir

Au fait, ce soir, c'est:
J -14 avant les vacances
J -12 avant les vacances en virant les dimanches
J -7 avant le conseil de classe
J -6 avant ce putain de conseil, sans les dim
J -3 avant l'arret des notes (je suis en train de m'appercevoir que "arret des notes" ne rime pas avec "arret des devoirs" : j'ai plus de place sur mon agenda pour les devoirs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité