Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
21 mai 2005

De mieux en mieux (ça depend du point de vue...)

Je viens d'avoir une super note en latin: 13/20 !!!!
C'est ma meilleure note en latin depuis le début de l'année! quand la priof a distribué les copies, elle a dit que la moins bonne note était un 8 (je me suis dit que c'était moi, et que 8, c'est toujours mieux que 0)
elle m'a donné ma copie avec un grand sourire (j'ai halluciné!) et c'était marqué 13 dessus (j'ai trop halluciné!) ET C'EST ALBERTA QUI A EU 8!! la gueule qu'elle a fait quand elle s'est rendue compte que c'était pas moi, mais elle!! la prof lui a dit qu'elle avait du oublier sa cervelle à la maison (le genre de répliques de ma prof, quoi! des vieux trucs...) donc je suis hyper con-ten-te!!!

en allemand, j'ai joué ma piece de théatre (personne n'avait vu que j'avais marqué une réplique sur ma main) et tout le monde m'a dit que l'interprétation était excellente (ça a sauvé l'accent...) et je pense que je vais avoir une très très bonne note (ce que j'adore, c'estque c'est pas mon allemand qu'on note, c'est mes capacités d'actrice, alors forcement, j'ai de bonnes notes...(ça fait à peine grosse vantarde, ça!) ) !! je suis de trop bonne humeur!! par contre, le controle de vendredi, j'ai eu 09 (09,5 à l'origine) mais c'est pas si mal car je l'avais vraiment foiré!!
 

en anglais, tout s'est bien passé, comme d'habitude, sauf que anouk fait chier sarah, et ça me soule, parce que sarah, elle, elle est super sympa (vu qu'elle est pas dans ma classe de merde) ... anouk l'appelait sans arrets, et puis elle lui balançait des mouchoirs pleins d'encre violette... mais quelle conne cette fille!! sérieux, faut vraiment pas etre mature... elle va se faire saquer au conseil, parce qu'on voyait bien que la prof n'en pouvait plus d'essayer de parler plus fort qu'anne! moi, j'adore cette prof, elle est trop trop bien: elle parle qu'en anglais, elle est hyper pédagogique et on comprends hyper bien!! elle s'appelle madame latrive, et elle est géniale!! j'aimerai trop l'avoir m'année prochaine! 

En bref, je viens de passer une bonne journée (de juste 3 heures, perfecto!!) et tout va bien... manque plus qu'à aller bosser mes maths et ma flute (j'ai cours dans une heure...!)
Voila voila!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité