Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
14 avril 2005

Genesis

GENESIS

genesis

J'ai vu ce film avec ma grand-mère. C'était superbe! Il y avait des paysages vraiment magnifiques, et c'était vraiment génial! Il y avait des moments où c'était carrement marrant, par exemple avec les crabes aux yeux téléscopes... Sérieux, j'ai adoré! C'était mignon! Et puis l'Africain, il était vraiment super, ces commentaires étaient incroyables, c'est une manière de penser carrement différente de nous, et c'est ça qui est passionant: il parle des animaux comme s'il parlait de lui, la science n'a aucune influeuce sur lui, c'est hyper interressant!
Comme quoi on peut faire des films très biens sans trop d'effets spéciaux, sans violence, sans effusion de sang, sans sexe, sans tout ce qu'on trouve dans la grande majorité des films qui sortent en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité