Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
14 avril 2005

Un long dimanche de fillançailles

UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES

un_long_dimanche_de_fian_ailles

ce film, il était superbe, mais qu'est ce que j'ai pleuré! Il y avait des passages hyper émouvants, c'était vraiment vraiment beau! J'ai beaucoup aimé! Audrey Tautou, je troyve qu'elle a beaucoup évolué depuis Le fabuleux Destin d'Amelie Poulain! Elle a super bien joué, et j'ai aussi beaucoup aimé l'acteur qui faisait son fiancé! Il était émouvant et il avait une beauté particulière: c'est pas une beauté comme un acteur quin devient très vite jeune premier, comme Orlando Bloom, c'est une beauté discrète, très timide, et je trouve ça super mignon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité