Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
14 avril 2005

Tous les films

Tous les films que j'ai vu depuis la rentrée...

Catwoman, l'enquête corse, comme une image, Arsène Lupin, gang de requins, un long dimanche de fillancailles, genesis, les indestructibles, Briget Jones, Ocean's 12, Benjamin Gates et le trésor des templiers, tu vas rire mais je te quitte, mon ange, lolita malgré moi, la chûte, la marche de l'empereur, espace détente, Iznogoud, Elektra, Hitch, be cool, tout pour plaire, l'antidote, Brice de Nice.

Ca fait pratiquement un film par semaine, en contant les vacances...
C'est vrai que depuis que je suis allée à Hollywood, je suis passionée du cinoche, mais là c'est un peu la merde tous les fims qui sortent en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité