Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
14 avril 2005

Pourquoi je fais du latin? Pourquoi? Pour donner à ma prof la satisfaction de me mettre 0?

La totale!! J'avais juste besoin de ça en ce moment!! déja qu'on trouve que je travaille pas assez, et que je passe plus de temps devant mon blog que devant mes maths, là, là, je paufine le fiasco...

0!! Oui, 0!! En fait, non, pas 0... La prof avait tellement honte, qu'elle ne m'a pas mis "0", mais elle a mis un énorme "?" rouge sur ma version...
La honte!! On est 38 en latin, et sur le bulletin, ya les classements!! la honte!! je suis la 38e sur une classe de 38!! déjà que j'ai mis du temps à faire avaler ça à mes parents, mais là, comment leur avouer que je viens de parfaire le scandale, avec une version que la prof n'a même pas voulu noter!!
J'ai déja fait le tour des arguments:
- je suis dans le meilleur bahut de France! Réponse: c'est même as le meilleur, c'est le 2e ex aeco!
- la prof de latin ne peux pas me supporter: c'est parce que tu as de trop mauvaise notes!
- j'avais mal à la tête: comme par hasard, pendant la version!
- c'était trop dur: pourtant, la différence avec tes autres notes de latin est pas grande : 5, 3, 2
- on dit que quand on est au fond du trou, on donne un cup de pied et on remonte (c'est LE dernier argument à utiliser, parce que ça donne ça:) et bien file dans ta chambre pour bosser ta grammaire latine!!

Je suis dans LA MERDE!! En plus, mes frère et soeurs sont autour en rajoutant: "moi j'ai jamais eu en dessous de 10!" "moi, en latin, ma pire note, c'est 19,5 parce que j'avais oublié la date!" "moi si j'avais eu 0, je ne ferais plus d'ordinateur de ma vie et je travaillerai jusqu'à ma mort pour avoir au moins 20 après!" "au fait, maman, j'ai eu 21/20 ce matin en latin: la maitresse, et ba elle rajoutait un point quand c'était pas un torchon comme les copies de Mathilde"

Voilà à quoi je vais avoir le droit ce week end quand je rentrerais à la maison, si je ne me suis pas encore jetée sous les roues soit du RER, soit d'un métro, soit du train...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité