Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
29 mai 2005

J -09!! (on passe aux chiffres: c'est fini!!)

Elle est belle, la France!! Ah ça oui, elle est belle!! Putain quels cons, ces français!! On a l'air de quoi maintenant?? De quoi?? De cons qui font chier le monde?? Ba elle est belle, l'image de la France!!
Ma mere, elle y a cru jusqu'au bout, mon pere pas, moi non plus... je pensais qu'il y aurait un petit 50,5 ou un 51... MAIS NON!! 55!! 55% qui n'ont rien compris!! (je dis pas que dans les 45%, ya a pas qui n'ont rien compris...)

Oulalala!! faut que je me calme!! excusez moi, les non-istes qui lisez ça, je me suis emportée (meme si je viens de gagner mon pari...) Je suis désolée!!

Aujourd'hui, il a fait un temps dégueulasse... ET J'AI ETE FOUTUE DE CHOPER UN COUP DE SOLEIL!! Mais là, j'avoue, faut pas etre douée!! le dermato a raison: j'ai une peau (et un cerveau?) de blonde...
bon ba bravo, ça te va très bien, tes épaules toutes rouges, mathilde (le pire,c'est que j'avais mis de la creme...)

J'ai fini ma fiche de lecture!!! En fait, j'ai téléphoné aux grands parents, j'ai pris des notes sur tout, et pis j'ai fait des réponses avec ça!!

Aujourd'hui, c'est:
- J -09 avant les vacances (énorme!! ya plus que les chiffres!!)
- J -08 avant les vacances without the sundays
- J -02 le conseil qui me fait trop stresser!!!!
- J -02 ce conseil qui me pa-ni-que!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité