Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_vie_vie_a_moi
tite_vie_vie_a_moi
Publicité
14 avril 2005

L'enquete corse

L'ENQUETE CORSE

l_enquete_corse

Ce film, j'ai trop pas aimé!! je suis corse, et je peux garantir que la Corse, cc'est trop pas comme ça! Ils n'ont rien compris, jusqu'au saucisson que Reno mange: on n'enlève pas la peau d'un VRAI saucisson corse et on ne le croque pas! Et quand il montre le paysage, on voit quoi? des montagnes des la brume! Bravo, belle image de la Corse! Comme si elle était toujours dans la brume! J'allucine!!
Et puis le lac où ils se reposent! L'histoire est censée se passer dans le sud, et ils prennent un lac près de Bastia! Je connais ce lac, tous les arbres sont coupés autour! Ya quand même mieux en matière de lac pour représenter la Corse, merde!!
Voilà, j'ai poussé ma gueulante pour montrer que je n'aime pas qu'on abime l'image de mon Île de Beauté, surtout avec des conneries dans le genre! Pourtant, j'ai beaucoup aimé la BD, c'était hyper bien croqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité